Future of work
Marketing digital
Evénements

Snapchat : stop aux idées reçues. Comment intégrer ce média à votre stratégie de communication ?

Comment intégrer Snapchat à votre stratégie de communication ? C’est la question à laquelle a répondu Charles Dalibot, responsable Beauté et Grande Conso chez Snapchat lors de notre masterclass du 23 mai dernier. Une question intéressante puisque bon nombre de communicants et marketeurs ont des idées bien arrêtées sur ce média. Il nous semble encore peu intégré aux stratégies de communication globale car peu maîtrisé et souffrant de quelques préjugés tenaces.

Votre master ne vaut plus rien : les enjeux de la formation continue.

Dans les années 80, une compétence était valable pendant 30 ans, désormais c’est 5 ans. Les technologies évoluent à vitesse grand V et les métiers avec. Ils requièrent des compétences techniques qui n’existaient pas encore quand vous étiez sur les bancs de votre école. Peu nombreuses étaient les entreprises à rechercher alors des data scientist par exemple.

ESN, freelance, intérim, cabinet conseil… quelle solution choisir en fonction de vos besoins ?

Vous souhaitez faire appel à une “ressource externe” pour soutenir vos équipes projet ? Face aux différentes offres existantes, on vous explique comment choisir en fonction de vos besoins !

Les 3 challenges des directeurs marketing face à la transformation digitale de l’entreprise en 2019 – Part 3

Le challenge N°3 ? “Manager les Millenials”

Les 3 challenges des directeurs marketing face à la transformation digitale de l’entreprise en 2019 – Part 2

Le challenge n°2 ? “Former mes équipes”

Marque Employeur : communication publicitaire ou stratégie marketing RH ?

C’est la question à laquelle a répondu, Mathilde Le Coz, directrice recrutement, talents et innovation…